Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kergride
Archives
6 septembre 2013

Customiser une paire de lunettes ?

Seriez-vous comme moi?

J'ai mes "belles lunettes de vue" que je porte tout le temps ....été, autonme , hiver ....mais au printemps j'ai besoin de changement et là je ne peux pas me permettre de changer de monture chaque année .............Bon mon opticien me le propose gentiement à coup de promotion et autres 1+4 gratuites ...ect ...mais stop ! mon banqier n'est pas ok , lui!

Alors cette année, mon vernis à ongles est mon alié!

diy-lunettes-aztequeJ'ai essayé sur les lunettes de soleil sans valeur pour me faire la main et je me lance sur les lunettes de vue "bonmarché" ou "paschère1+1" pour customiser mes branches et ainsi avoir la sensation d'avoir de nouvelles montures !

 

Attention il faut un peu de patience et pour moi faire un dessin avant histoire de savoir ce que je vais peindre sur mes branches!

A vous!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Monde de Kergride
Publicité
Le Monde de Kergride
Publicité