Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kergride
Archives
15 novembre 2009

Lectures de développement personnel....

Un ami très cher ou un très cher ami .... m'a offert le début de ma collection "Petit cahier d'exercices" ....

Une révélation !
Aujourd'hui à mon tour de vous recommander cette lecture car pour vous détendre et travailler sur vous même rien de mieux que cette collection qui s'étoffe selon les besoins des lecteurs.

Je ne vous propose pas une lecture difficile et longue pour comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à vous réaliser ou à rire ou à  avoir confiance en vous.
Je ne vous propose pas une thérapie longue et etc ....mais des exercices à faire sur ces petits cahiers d'un format pratique qui s'emportent partout !

Ainsi selon qui vous êtes et ce que vous vous développer en vous, vous trouverez probablement le cahier d'exercices adapter à vous !

Je vous propose de commencer avec :

    Petit cahier d'exercices d'estime de soi (Broché)  

  de Rosette Poletti (Auteur), Barbara Dobbs (Auteur), Jean Augagneur (Illustrations)    

estime


Puis vos exercices terminés, de continuer par :


    Petit cahier d'exercices du lâcher-prise (Broché)  
  de Rosette Poletti (Auteur), Barbara Dobbs (Auteur), Jean Augagneur (Illustrations)    

prise


Et de continuer par :


    Petit cahier d'exercices d'entraînement au bonheur (Broché)  
  de Yves-Alexandre Thalmann (Auteur)    



bonheur



Après cette série, vous allez déjà vous sentir bien .... si bien!

Et vous pouvez refaire les exercices quelques mois plus tard pour savoir si vous avez changé et bien travailler sur vous même!


Alors bonne lecture du bonheur!!





Publicité
Commentaires
Le Monde de Kergride
Publicité
Le Monde de Kergride
Publicité