Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kergride
Archives
10 août 2009

Lecture pour se retrouver

Loin de moi la pensée de faire de la publicité mais au delà des lectures passionnantes des magazines de l'été avec un "spécial maigrir en 24h chrono", je recommande une lecture pour se refaire une personnalité quand on s'est un peu oublié durant l'année.

Ce livre m'a été recommandé par un ami très cher!
Alors à mon tour de le recommander car il est incontournable.

Les quatre accords toltèques  - La voie de la liberté personnelle

9782883534612FS

Ce livre va vous permettre de mieux appréhender la vie et celle de ceux qui vous accompagnent.

En 4 accords, vous êtes à nouveaux en accord avec vous-même ou le devenez.



Publicité
Commentaires
Le Monde de Kergride
Publicité
Le Monde de Kergride
Publicité