Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kergride
Archives
18 avril 2010

Les frères TANG ....

Supermarché & Hypermarché
168, Avenue de Choisy,   75013 Paris

Donc si on fait une virée parisienne, il faut être pragmatique et penser à faire le tour des supermarchés ou épiceries qui sont absentes en province! J'ai nommé les Frères Tang!

Pas de liste en tête mais un besoin de refaire le plein des bases (sauces , algues ...nouilles ....) et découvrir de nouvelles saveurs. Voici mon choix :

tang_freres3
Il y a plusieurs supermarchés mais mon préféré reste celui ci ! Il est devenu tout moderne, bien agencé et avec un rayon japonais excellent!

tang_freres1

tang_freres2

tang_freres4

Les déserts en gelées de riz gluant!

SL376516

Une partie des achats ...

SL376517
Les algues pour les sushi  et les soupes misos ...

SL376518

Des déserts à l'aloé vera ....je ne connais pas ! Donc on goutera arôme lytchee et ananas .


SL376519
Des nouilles pour soupe de tout horizons ...Japon, Chine , Thaïlande ...
Crevette, légumes, bœuf, porc .....

SL376520
du soja noir et blanc ....si cher ici!
de l'agar agar
et des champignons noir pour cuisiner ...

SL376521
Mon régal : le tofu! il n'est pas bio ....d'ailleurs je voudrais bien pouvoir acheter le même en Bretagne et au même prix !
Des  soupes miso au tofu

SL376522
des sauces ...le gingembre au vinaigre pour les plats japonais ...

SL376523
et une découverte: les anchois secs au piment et herbes ......un délice sur un lit de salade verte !

Dès que je fais des sushis ....je ferai un nouveau  tuto !

Publicité
Commentaires
Le Monde de Kergride
Publicité
Le Monde de Kergride
Publicité