Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Kergride
Archives
14 avril 2010

Colette .....rue Saint Honoré

logo_colette

Un magasin a ne pas rater c'est bien sûr Colette !!

A ne pas rater lorsqu'on vadrouille à Paris ...car si on est à Paris une visite mensuelle s'impose pour voir les nouveautés !

Donc nous avons fait notre tour et acheté des bêtises ...car pour les Ipod en série spéciales ou autres clef USB en forme de clef ...tout cela reste du gadget !

Rendez-vous au 213 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
http://www.colette.fr/

colette_1

colette_2

colette_3

colette_4
Et là, alors que nous attendions à la caisse ....à côté d'un beau jeune homme en costume .....je me penche pour regarder quel est le client qui prends tant de temps pour payer ...et .....
et oui ...c'était Karl Lagerfeld en personne avec ces "gardes du corps" !

Il était comme toujours somptueux!

et puis j'ai mieux compris pourquoi :
Bientôt en avant-première dès le 24 avril Coca-Cola Light en mode Lagerfeld chez Colette


La boisson préférée des femmes fait appel au génie de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer la bouteille aluminium Coca-Cola light. Le couturier appose son style et sa célèbre silhouette sur la bouteille et livre une création exclusive aux accents très chics et signe également un coffret original en édition limitée, accompagné d’un mini décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir. Le coffret Coca-Cola light by Karl Lagerfeld est le must have de la saison !

et aussi Tokodoki

karl_lagerfeld_by_tokidoki_2


Publicité
Commentaires
K
Alors les vendeurs faisaient des gros yeux aux clients pour que l'on ne dégaine pas nos appareils photos ....le mien était dans ma main ....prêt ...et rien ....tout est allé si vite lorsque Karl est sorti du magasin! Nous sommes sorties aussi mais il était déjà loin ....et puis je crois que je ne suis pas une "people" dans l'âme! Ma fille m'a dit que je serais sa preuve pour en témoigner auprès de ses copines ....et elle est la mienne! <br /> En conclusion, Karl dégage une classe étonnante! Ainsi que les jeunes hommes qui l'accompagnaient!
M
Et elle est où la photo de Mr Karl prise de tes blanches mains ?? Sniff...
Le Monde de Kergride
Publicité
Le Monde de Kergride
Publicité